Zoom sur Virginie

Virginie nous raconte son expérience et est prête pour son deuxième saut

Auvergne Chute Libre : Qu’est-ce qui t’a motivée à réaliser un saut en tandem ?
Virginie : « C’est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Je connais Jonathan depuis plusieurs années et j’ai toujours dit que s’il pouvait me faire sauter, je sauterai avec lui. Ce premier saut a été une surprise de mon mari. Je l’ai su 2 jours avant… pas le temps de trop réfléchir ».

Auvergne Chute Libre : Tu te sentais comment avant le saut ? Et après ? 😉
Virginie : « En fait, j’étais très à l’aise car j’avais totalement confiance en Jonathan. En plus, la partie briefing et son professionnalisme ont rendu cette expérience plus facile que je ne l’imaginais. Après le saut, j’étais complètement euphorique et hyper fière… je me suis dit : je l’ai fait ! ».

Auvergne Chute Libre : Est-ce que tu as eu un moment préféré ?

Virginie : « Sans aucune doute, la sortie de l’avion et la chute libre. Cette sensation est exceptionnelle, il faut la vivre pour la comprendre. Après l’ouverture de la voile, Jonathan m’a laissé les commandes pour tourner et à ce moment-là on profite du paysage, c’est tellement beau ! Je recommande à tout le monde de le faire, je compte réaliser un deuxième saut en tandem cet été ». Bravo, Virginie !

Auvergne Chute Libre : Quels sont les trois mots qui décrivent au mieux ton expérience dans le monde du parachutisme ?

Virginie : « Extraordinaire,  sensationnel, à refaire ! »

Auvergne Chute Libre : Quel message voudrais-tu laisser aux personnes qui rêvent (ou non) de faire un saut en tandem ?
Virginie : « Il faut sauter le pas, il faut aller au-delà de ses peurs. Je conseille à tout le monde de le faire au moins une fois dans sa vie. Le montage vidéo est indispensable pour revivre ce moment unique et pour montrer à tout le monde (Virginie rigole J ). En plus, je vous assure que nous n’avons pas du tout la sensation de vertige ».

Auvergne Chute Libre : Un dernier mot pour nous ?
Virginie : « Un grand merci ! Jonathan nous laisse à l’aise et fait en sorte qu’on profite complètement de ce moment assez exceptionnel ».

 

~ Merci à toi Virginie… Et à très bientôt pour ton prochain saut ! ~

Partagez cet article sur

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart