Zoom sur Audrey

Audrey a réalisé son premier saut en tandem avec notre instructeur, Jonathan, et aujourd’hui elle nous raconte son expérience.

Auvergne Chute Libre : Qu’est-ce qui t’a motivée à réaliser un saut en tandem ?
➡️Audrey C. : « J’en avais toujours envie ; puis, ce saut en parachute m’a été offert. J’ai saisi l’opportunité et c’est l’un de mes plus beaux souvenirs ».

Auvergne Chute Libre : Tu te sentais comment avant le saut ? Et après ? 😉
➡️Audrey C. : « Avant le saut, j’avais un peu d’appréhension ; cette inquiétude de l’inconnu. Mais pendant le briefing et la préparation des équipements, Jonathan m’a rassurée et je ne regrette pas du tout. Après l’atterrissage, on n’a qu’envie : recommencer ».

Auvergne Chute Libre : Est-ce que tu as eu un moment préféré ?
➡️Audrey C. : « Honnêtement, j’ai tout aimé… la chute libre, les virages et le montage que Jonathan m’a donné, après, est trop bien ! C’est un très beau souvenir »

Auvergne Chute Libre : Quels sont les trois mots qui décrivent au mieux ton expérience dans le monde du parachutisme ?
➡️Audrey C. : « Inoubliable, à refaire et unique ! » 😃

Auvergne Chute Libre : Quel message voudrais-tu laisser aux personnes qui rêvent (ou non) de faire un saut en tandem ?
➡️Audrey C. : « Qu’il faut y aller ! Sauter en parachute est une expérience unique, c’est beau… En fait, on n’a pas du tout cette notion de vertige, ce n’est pas une excuse. Petit conseil : tant qu’on y est, il faut prendre la totale car les photos et la vidéo sont des souvenirs de ce moment incroyable ».

Auvergne Chute Libre : Un dernier mot pour nous ?
➡️Audrey C. : « Oui, bien sûr. Un grand merci à Jonathan pour son professionnalisme. Mon fils aura bientôt l’âge et il a très envie de le faire. Je le confierai à Jonathan avec les yeux fermés ».

~ C’est nous qui te remercions Audrey ! Bon vent et blue sky à toi ~

Partagez cet article sur

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart